AbracadaMOI : 21 jours pour transformer sa vie ou la métamorphose d’une moule en étoile de mère

On est déjà début février et je suis sûre que, malgré toutes les bonnes résolutions que l’on s’était donné pour 2019, si on fait le point aujourd’hui, vous en êtes où? 😉

Je suis toujours ‘busy’, job, activités parallèles, projets, bref, je ne m’arrête jamais. Je ne prends jamais de temps pour moi. J’ai toujours une envie dévorante de faire plus, faire mieux… Probablement par manque de confiance, une femme-enfant qui ne devient pas adulte… C’est moi! 😉

Je viens de découvrir grâce à une amie, Clémence Cousteau, le développement personnel. KEZAKO?

Insensible à tout ça – c’est juste du blabla selon moi…, pour une fois, cette semaine, j’ai pris du temps pour moi (5 minutes / jour) et je me suis plongée  dans le ‘Programme d’Empowerment Pop Féministe’ créé par Clémence.

Parce que Clémence est une amie – mais pas que. Parce qu’on partage toutes les deux des valeurs communes et un mouvement, une pensée communautaire de bienveillanceBurning Man. Parce ce que comme moi, la bataille de Clémence est d’être tous les jours, toujours un peu plus heureuse. Et parce qu’elle a développé ce programme pour nous, les femmes, pour NOUS aider à nous sentir plus fortes et pour nous aider à NOUS réaliser ! 

View this post on Instagram

On peut se gater en s'offrant des fleurs🌸. On peut se gater en décidant d'arrêter de fumer😤. On peut se gater en se massant tous les soirs de la tête aux pieds💆🏼‍♀️ . On peut même faire tout à la fois : se masser les fleurs en arrêtant de s'offrir des pieds fumés😅. * 💝Et vous, qu'est-ce que vous allez vous offrir aujourd'hui ?💝 * * * ✨ Ceci est le 6ème commandement Abracadamoi. Pour découvrir les 11 autres, visitez notre site (lien dans la bio). Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter.✨ * * * * * * * #AbracadaMoi #coaching #coachingdevie #cadeau #reve #reussite #transformation #accomplissement #citation #citationinspirante #citationdujour #citationdusoir #citationfrancaise #instacitation #inspiration #epanouissement #lacherprise #pleineconscience #bonheur  #loidattraction #meditation #joie #visualisation #penseepositive #amour #sagesse #succes #heureuse #confianceensoi

A post shared by AbracadaMoi (@abracada.moi) on

Un gros travail pour une femme, bientôt proche de la quarantaine comme moi… ou pas 😉, de m’accepter telle que je suis, alors que tu as l’impression de devenir un chamallow, d’avoir besoin d’utiliser tes lunettes pour lire les notifications Facebook sur ton Iphone… Un gros travail… Mais pas in-sur-mon-table !

J’ai alors commencé chacune de mes journée par écouter un podcast de ce programme. Le podcast est un enregistrement sonore que tu télécharges ou que tu écoutes en ligne. Cette prochaine phrase n’est pas destinée aux Milleniums mais à mes parents, ma maman. En gros, c’est comme si tu écoutais une K7 audio  et tu te laisses emporter par la voix douce et apaisante de Clémence qui te raconte comment écrire le nouveau chapitre de TA vie. Quitte le rôle de spectatrice et deviens l’explor’actrice de Ta vie.

AbracadabraMOI est une sorte méditation accompagnée de notes de musique relaxantes et rassurantes, écrit et racontée par une femme et pour les femmestout ce qu’il te faut quand tu vis à 200 à l’heure comme moi.

Ce programme est touchant, impliquant et envoutant. J’ai d’emblée senti qu’elle l’a construit avec son coeur et ses tripes. Elle  nous apprend à tenir nos résolutions, à célébrer la vie, à apprivoiser nos mal-êtres ou nos défauts, pour qu’on soit fière de nous un peu plus chaque jour. L’objectif est de remplacer chaque jour nos habitudes et les changer par du positif.  Et qu’est-ce que c’est bon !

En instaurant ce nouveau rituel matinal, on y apprend à se définir un objectif du jour. Elle nous dicte des messages d’inspiration, car nous avons tou(s)tes les mêmes peurs. Sa volonté : laisser le coeur guider la tête – et non l’inverse ! Doucement, elle nous entraine à transformer nos rêves en réalité. 

Ce que j’adore, après une semaine d’essai, c’est d’apprendre sur chaque podcast de nouvelles choses sur ‘La Femme’ en général. Et que nous sommes TOUTES semblables avec les mêmes craintes, questions. Nous ne sommes jamais assez… belles, intelligentes, sportives, fortes… Ou trop.. aimantes, exigeantes, chiantes…

Je m’aime, tu t’aimes… 

Clémence a les mots pour nous confronter à nos propres maux. Nous ne nous aimons pas suffisamment. Ce début de programme m’a permis de prendre conscience de certaines choses dans ma vie de femme et m’éveille un peu plus chaque jour. 🙂 Bref, 5 minutes de bonheur et de réflexion sur moi-même, qui m’aide dans mes choix et comportements chaque jour – fini d’être ronchonchon le matin !

View this post on Instagram

Aimez vous, aimez-vous, aimez-vous ! 💛 Si on veut voir plus d’amour dans le monde, il faut commencer par soi. S’aimer ça ne veut pas dire passer ses journées à se selfiser. S’aimer ça veut dire avoir le courage de partir à la recherche de son vrai soi. Se regarder dans le miroir. Se dépouiller de toutes les couches de merde qu’on a accumulées depuis des années. Dire fuck à la perfection et aux qu’en dira-t-on. Trouver sa mission de vie. L’accomplir. C'’est ça s’aimer véritablement. Si vous êtes sensible à tout ça, le programme AbracadaMoi sort le 4 février. Stay tuned. * * * * * * * #AbracadaMoi #courage #selflove #loveyourself #beyourownguru#justbelieveinyou #mindset #motivation #croireensoi #magie #audace #bonheur#heureuse #coaching #coachingdevie#transformation #citation#citationinspirante #citationdujour#instacitation #inspiration #ecofeminism#mantra #girlpower #womanpower#empowerment #feminisme #mindset#instagood

A post shared by AbracadaMoi (@abracada.moi) on

#MONBONPLAN

AbracadaMoi, 21 jours pour transformer sa vie. C’est un programme qui s’adresse surtout aux femmes. Mais pas que. C’est un programme de début d’année qui s’adresse à toutes celles et ceux qui en ont marre de laisser leurs rêves dans le placard et de voir leur bonnes résolutions s’évaporer au cours de l’année.

Si tu VOEUX, comme moi, tenter cette belle expérience : 5 minutes / jour, c’est le lancement du programme aujourd’hui et grâce à ce lien, les 5 premiers épisodes sont gratuits et le prix de lancement est à 25€ au lieu de 75€. Bref, c’est le meilleur investissement que vous puissiez faire en ce début d’année.

🙂 Clique ici 🙂

C’est le 1er programme de développement personnel féministe. C’est beau, inspirant et engagé. La qualité audiophile est extrêmement soignée aussi. La voix de Clémence est hypnotisante et la musique originale qu’elle a fait composer est envoutante.

Pourquoi Clémence ? une amie, une capitaine de bateau, une SHEROE !

Clémence est une storytelleuse, pop-féministe, burning woman, une amazone qui a plusieurs cordes à son arc. Après avoir travaillé 15 ans comme créative dans la publicité, c’est au moment de l’affaire DSK qu’elle décide de mettre son talent exclusivement au service de la cause des femmes. Que ce soit par sa plume ou ses costumes à plumes, le chemin qu’elle emprunte est celui de l’empowerment féminin. Car comme son nom de famille ne l’indique pas, elle pense qu’il est au moins aussi important de protéger les petits poissons que les moules. Toutes les moules.

Retrouvez Clémence et son programme sur les réseaux sociaux :

Facebook & Instagram

AbracadaVOUS,

Capture d’écran 2019 02 04 à 11.10.41 AbracadaMOI : 21 jours pour transformer sa vie ou la métamorphose dune moule en étoile de mère

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 5 =