ESCAPADE, AVENTURE ET MONTAGNE AU CINÉMA ! EPISODE II

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Si pour vous, cette citation de Mark Twain vous parle, foncez vite au Festival Montagne en Scène

J’en ai parlé il y a deux semaines sur mon dernier billet pour annoncer l’avant-première du festival sur le webzine onlike.net.  Je le dis et je le répète aujourd’hui, cette édition Summer 2017 est la meilleure thérapie contre la routine que je puisse vous recommander et elle tournera jusqu’au 11 mai en France, Belgique et Angleterre!

Après avoir participé à l’avant première au Grand Rex à Paris le 30 Mars dernier, ce festival vous donne tous les frissons dont nous avons besoin chaque jour: adrénaline, vertige,  courage, dépassement de soi, challenge, force et conviction. Ces points, ces qualités, enfouis parfois au plus profond de soi, s’activent dans notre esprit et nous transmettent l’énergie suffisante pour nous rappeler qu’on est vivant! Une vrai bouffée d’oxygène, un moment d’extase visuelle! Je suis sortie des projections avec un esprit débordant de nouvelles ambitions, d’assurance et l’envie d’accomplir tous mes rêves. – en mode warrior et je le suis toujours!

%name ESCAPADE, AVENTURE ET MONTAGNE AU CINÉMA ! EPISODE II
Avant Première – Grand Rex Paris – 29 Mars

Merci à ces jeunes réalisateurs, aventuriers de l’extrême de réaliser leur rêves, nous les communiquer en image et nous donner ainsi l’envie de réaliser les nôtres. Seriez-vous prêt à traverser une highline tendue entre deux parapentes? Elliot, Thibaut et Julien ont relevé le défi! Angie Payne, championne de grimpe, suit son instinct en accompagnant l’un des plus grands explorateurs: Mike Libecki sur un terrain totalement hostile… Julien Irilli nous fait grimper puis décoller des spots les plus atypiques! Connecté à la roche, c’est en alpiniste avéré que Julien communique avec la nature et capte l’énergie de la montagne. La descente? quoi de plus normal pour un tel aventurier que se jeter dans le vide et redescendre sereinement sous une voile de parapente.

Merci à l’équipe et Cyril Salomon, le fondateur de faire de ce festival le rendez-vous régulier pour les fans d’aventure ou pas… Ce festival s’adresse à tous, petits, grands, casanier ou amateurs d’extrême limites. La 7ème édition envoie du lourd, suivez les dates et villes sur le lien suivant . Repoussez vos limites, sortez de votre zone de confort et faites le plein d’énergie en venant au festival!

Si l’un d’entre vous est déçu, qu’il ose le noter sur ce blog, nous devrons échanger personnellement…

Retrouvez le billet précédent sur le webzine onlike.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *